CINQ MEDAILLES D’ARGENT: Les chroniques d’Edward Holmes sous la régence du duc de Bedford et durant la cruelle et sanglante guerre entre les Armagnacs et les Bourguignons (French Edition)

51EQy3nngVL Jpg

Auteur:

Publication Date: 2016-02-11

Taille: 23, 34 MB

Format: PDF, ePub, Mobi

Télécharger: 102

Lire en Ligne: 1083

Télécharger Lire Maintenant

Un homme dévoré par les loups qui arbore une médaille de la Vierge. Un avocat au Châtelet tué par des truands et qui porte la même médaille. Des insignes bien singuliers puisqu’ils montrent au revers l’effigie de celui qui se dit le nouveau roi : Charles VII
En ce mois de décembre 1422, alors que viennent de disparaître le roi d’Angleterre Henry V et le roi de France Charles VI, le prévôt de Paris ne voit plus que le clerc anglais Edward Holmes pour déjouer le complot qui se trame.

Les chroniques d’Edward Holmes sous la régence du duc de Bedford et durant la cruelle et sanglante guerre entre les Armagnacs et les Bourguignons font revivre les enquêtes d’un clerc anglais dans une ville de Paris gouvernée par les Anglais de 1421 à 1437.
- Une étude en écarlate
- Le chanoine à la lèvre tordue
- Le chien des Basqueville
- Cinq médailles d'argent



Related Books:



Best Books

DadosLivres.com is in no way intended to support illegal activity. We uses Search API to find the overview of books over the internet, but we don't host any files. All document files are the property of their respective owners, please respect the publisher and the author for their copyrighted creations. If you find documents that should not be here please report them. Read our DMCA Policies for more details.