Information System Leader: De l’ère industrielle à l’ère informationnelle (French Edition)

41G4j7ITd1L Jpg

Auteur:

Publication Date: 2016-02-05

Taille: 18, 72 MB

Format: PDF

Télécharger: 743

Lire en Ligne: 182

Télécharger Lire Maintenant

« La concurrence entre les entreprises n’est plus industrielle, mais informationnelle. » Dès 1996, Robert Kaplan exprime dans cette phrase tous les enjeux de la période de transformation à venir. La technologie va de plus en plus vite, l’économie est bousculée. Une évolution significative dans la manière de produire et de vendre est en marche.
Il faut commencer par l’accepter : les règles de l’économie sont en train de changer, et de manière significative. Tel le passage des méthodes artisanales de production à la révolution industrielle, il se joue en ce début de siècle une transformation majeure.
"Tout le monde a peur de se faire Uberiser", nous explique Maurice Lévy.
La place de fonction Système d'Information est essentielle dans cette transformation. Au sein de cet ouvrage, vous trouverez les raisons de cette transformation économique, les failles du modèle actuel, mais aussi les solutions et outils analytiques permettant aux organisation de l'ère industrielle de voguer vers les océans de l'ère informationnelle.



Related Books:



Patientenverf gung und Vorsorgevollmacht

Author: Gerhard Geckle
Publisher: Haufe-Lexware
Language:
Number of Pages:
Format Type: PDF, ePub, Docs
Size: 14,73 MB
Download: 953
Read Online: 614


DadosLivres.com is in no way intended to support illegal activity. We uses Search API to find the overview of books over the internet, but we don't host any files. All document files are the property of their respective owners, please respect the publisher and the author for their copyrighted creations. If you find documents that should not be here please report them. Read our DMCA Policies for more details.