Justice corrompue, Zabo vs. Université d’Ottawa: Connaître vos droits et savoir vous battre pour rétablir la justice. (Volume 1) (French Edition)

51cIthsNfbL Jpg

Auteur:

Publication Date: 2016-02-22

Taille: 11, 76 MB

Format: PDF

Télécharger: 998

Lire en Ligne: 558

Télécharger Lire Maintenant

La barbarie, la corruption et l’injustice, d’où qu’elles viennent, n’ont définitivement pas de place dans la société, dans notre société, dans aucune société dans le monde. Elles doivent être combattues par tous, individuellement et collectivement, partout où elles se trouvent. Basé sur une histoire vraie, macabre et très dévastatrice, ce livre constitue le fruit du combat herculéen de l’auteur pour le rétablissement de la vérité et de la justice dans cette affaire judiciaire connue et répertoriée sous le nom Zabo vs. Université d’Ottawa. Il vise aussi à préserver la justice, la liberté, l’égalité, l’excellence, le respect de la loi et des règlements par tous, ainsi que les valeurs morales, au sein des institutions universitaire et judiciaires concernées. Il fait le récit d’une histoire de barbarie, de corruption, d'une culture de violation délibérée des règlements, de violation abusive du contrat université-étudiant, de parodie de justice et de déni de justice, en milieu universitaire. Dans ce récit émouvant et plein de rebondissements, qui s’appuie notamment sur les affidavits sous serment des deux directeurs du programme de doctorat en droit de l’Université d’Ottawa témoignant en faveur de l'étudiant doctorant concerné, l’auteur dénonce vigoureusement la crucifixion dont il a été victime et le calvaire vécu. En réponse, il vous propose dans ce livre une approche de combat pour rétablir la justice : vivre libre ou mourir. Ce faisant, il vous livre et propose des stratégies, des options ainsi que des pistes de solution qu’il a lui-même aussi suivies ou considérées, étape par étape, qui vous inspireront et vous permettront de vous battre jusqu’au bout lorsque vous êtes victime de toute forme de barbarie, d’abus, d’harcèlement, de violation abusive de contrat, de discrimination, d’injustice, de déni de justice, ou d’un système de justice corrompue quel qu’en soit le milieu (académique, judiciaire, professionnel, médical, sportif, militaire, politique, affaires, etc.).



Related Books:



The Japanese Empire

Author: S. B. Kemish
Publisher:
Language:
Number of Pages:
Format Type: PDF, ePub, Docs
Size: 28,32 MB
Download: 682
Read Online: 389


Textual Dilemma

Author: Timo Flink
Publisher:
Language:
Number of Pages:
Format Type: PDF, ePub, Mobi
Size: 23,97 MB
Download: 374
Read Online: 214


Best Books

DadosLivres.com is in no way intended to support illegal activity. We uses Search API to find the overview of books over the internet, but we don't host any files. All document files are the property of their respective owners, please respect the publisher and the author for their copyrighted creations. If you find documents that should not be here please report them. Read our DMCA Policies for more details.