La magie d’Avalon 1. Morgane (French Edition)

51UESx YopL Jpg

Auteur:

Publication Date: 2015-08-10

Taille: 16, 56 MB

Format: PDF, Docs

Télécharger: 747

Lire en Ligne: 1001

Télécharger Lire Maintenant

Une invitation à rencontrer les figures mythiques des légendes arthuriennes.


Une épopée extraordinaire en 4 tomes au cœur de cette période historique communément appelée les Âges sombres.


La destinée incroyable d’une femme qui se révélera dotée de pouvoirs incommensurables. 

Shannon pensait être une jeune Anglaise de 27 ans comme les autres. Or, lors d’un séjour dans le sud de l’Angleterre, sa vie bascule lorsqu’elle se retrouve prisonnière d’un phénomène inexpliqué. Au centre des ruines de l’ancienne abbaye de Glastonbury, à notre époque, l’instant suivant, elle est parachutée au VIe siècle sur la mythique île d’Avalon et rencontre la célèbre enchanteresse, Morgane la fée.
Pour quelle raison cette femme reconnue comme possédant de grands pouvoirs aurait-elle permis à Shannon de déchirer le voile du temps ?

EXTRAIT


Le monde devint chaos. Mon existence se résumait alors à survivre à tout un tas d’épreuves plus dangereuses les unes que les autres. À croire que Dieu ou l’une de ces divinités qu’adoraient les gens de cette époque maudite avaient une dent contre moi. Après de multiples périples, je me retrouvais donc en train de fuir pour ma vie, coupant à travers champs, poursuivie par toute une bande de gars armés jusqu’aux dents. Pour le coup, je remerciais la destinée de m’avoir incitée à faire de l’exercice physique ces derniers mois. Bien qu’essoufflée et en nage, j’arrivais encore à courir. Il le fallait. Je tournai brièvement la tête ; l’angoisse me fouetta le sang et me fit accélérer. Ils étaient là pour mon plus grand malheur, et absolument pas ralentis par tout l’attirail qu’ils portaient. Attirail dont j’avais eu un aperçu. L’acier de leurs longues épées, de leurs haches et lances renvoyait l’éclat du soleil, sans parler de ces armures que je n’avais vues que dans les films sur l’Empire romain. Qui sait ? Faut croire que les peuplades de l’île de Bretagne continuaient à en porter même si Rome était tombée depuis des décennies. Je soulevais davantage les jambes en maugréant sur la longueur de ma robe. Le bas ne cessait de s’accrocher aux ronces et aux branches jonchant le sol. D’autant plus que la fine pluie qui tombait depuis un moment prenait rapidement de l’ampleur, rendant le sol glissant. C’était bien ma veine !
« S’ils me mettent la main dessus, je suis foutue ! »
Affolée, je jetai un bref coup d’œil sur mes poursuivants.
« Bon Dieu ! »
Ils ne se trouvaient qu’à quelques mètres derrière moi, et vus de plus près, ils étaient carrément flippants, surtout que certains riaient, visiblement amusés de me courir après. Je n’avais pas le choix. Il me fallait les distancer coûte que coûte sous peine de mourir, ou de souffrir de la pire des manières qu’il soit. Je n’avais aucune idée de leurs intentions, mais il ne fallait pas être devin pour savoir ce que toute une bande de barbares pouvait faire à une femme comme moi. Surtout que je les avais vus tuer sauvagement d’autres hommes. Les giclées de sang sur ma robe bleu foncé, sur mon visage, prouvaient à quelle horrible scène j’avais assisté avant de réussir à m’en éloigner aussi vite que j’avais pu. Allez savoir pourquoi ils prenaient la peine de me poursuivre, à présent, surtout quand l’un d’eux, le blond courant en tête, venait de prendre ma défense, là-bas où la confrontation avait eu lieu.
Je fus stoppée net dans mes pensées comme dans ma course par un impact violent dans mon dos. La douleur me coupa le souffle et je tombai face contre terre, ou plutôt contre boue.



Related Books:



Age of Assassins

Author: RJ Barker
Publisher: Orbit
Language:
Number of Pages:
Format Type: PDF, Mobi
Size: 21,79 MB
Download: 413
Read Online: 951


LAPOT

Author: Zivojin Pavlovic
Publisher: DOO Media Art Content via PublishDrive
Language:
Number of Pages:
Format Type: PDF
Size: 11,99 MB
Download: 502
Read Online: 289


Billy Straight

Author: Jonathan Kellerman
Publisher: Ballantine Books
Language:
Number of Pages:
Format Type: PDF, ePub, Mobi
Size: 25,77 MB
Download: 178
Read Online: 206


Poppy Phillips

Author: Lindsay Anderson
Publisher: Createspace Independent Publishing Platform
Language:
Number of Pages:
Format Type: PDF, Mobi
Size: 21,70 MB
Download: 263
Read Online: 459


L Assommoir Emile Zola

Author: Emile Zola
Publisher: Standard Publications Incorporated
Language:
Number of Pages:
Format Type: PDF, Kindle
Size: 22,42 MB
Download: 794
Read Online: 655


The Secret Life of an Oakwood

Author: Stephen Dalton
Publisher: Random House (UK)
Language:
Number of Pages:
Format Type: PDF, ePub, Mobi
Size: 22,47 MB
Download: 137
Read Online: 1194


Test Record April 27 2002

Author: Carlos Bulosan
Publisher:
Language:
Number of Pages:
Format Type: PDF, ePub
Size: 23,49 MB
Download: 313
Read Online: 950


Best Books

DadosLivres.com is in no way intended to support illegal activity. We uses Search API to find the overview of books over the internet, but we don't host any files. All document files are the property of their respective owners, please respect the publisher and the author for their copyrighted creations. If you find documents that should not be here please report them. Read our DMCA Policies for more details.