La magie d’Avalon 2. Pendragon (French Edition)

51 0zVRDZzL Jpg

Auteur:

Publication Date: 2015-12-05

Taille: 22, 22 MB

Format: PDF, Kindle

Télécharger: 182

Lire en Ligne: 354

Télécharger Lire Maintenant

Shannon est à nouveau emportée par le tumulte des événements, contre lesquels elle tentera de se battre, contrairement à ce qui se passe dans le tome 1. Elle deviendra plus forte et son pouvoir magique suivra cette évolution. Ses relations avec Léodagan Pendragon seront plus que tendues que jamais, et d'autres personnages feront leur apparition, compliquant d'autant plus l'existence de Shannon et son désir de retourner sur l'île mythique d'Avalon afin de rejoindre sa mère, Morgane la Fée. Elle espère y arriver à temps afin que cette dernière lui permette de rejoindre notre époque en créant à nouveau une brèche à travers le temps.


Destiné aux lecteurs âgés de 16 ans et plus.


EXTRAIT :
— Vous voilà bien docile. Je devrais peut-être réserver le même traitement à certains de mes hommes qui ne cessent de me contredire. Qu'en pensez-vous ?
Fronçant les sourcils, il me fallut quelques secondes pour comprendre qu'il plaisantait, et de mon sort en plus. Sans même savoir ce que je faisais, je bondis avant de l'attraper des deux mains par les chevilles, puis je tirai avec autant de force que je le pus vers l'avant. Surpris par mon geste, il tomba bruyamment au sol. Je n'avais pas attendu. J'étais en train de grimper sur ses jambes avec pour objectif de l'étrangler quand il réagit. L'instant suivant, il me poussa ou plutôt nous fit rouler sur le côté afin de se retrouver sur moi, en position dominante. Écrasée par son corps, l'un de ses bras passé en travers de ma gorge, je réalisai l'erreur que je venais de commettre. J'aurais dû patienter, attendre le moment où il aurait été le plus vulnérable pour le frapper. Durant des heures, j'avais analysé le système de fermeture afin de trouver un moyen d'ouvrir le battant pour pouvoir le frapper lorsqu'il serait endormi simplement fuir. Le tuer ou m'échapper : j'avais des difficultés à considérer quelle était l'option la plus importante à mes yeux.
Léodagan se mit à me sourire. Au lieu de le mettre en colère, je le faisais rire, ce qui ne fit que redoubler la haine qu'il m'inspirait. Je réussis à le griffer au visage avant qu'il ne m'attrape par les poignets et ne les plaque au-dessus de ma tête. Malgré la situation, j'éprouvais une certaine satisfaction à voir son sang s'écouler de la blessure que je venais de lui faire à la joue gauche. Il ne sembla nullement gêné par celle-ci et son sourire ne fit que s'accentuer. Léodagan se baissa jusqu'à n'être qu'à quelques centimètres de mon propre visage. Vu d'aussi près, son regard d'un noir profond me fit frisonner de peur. Je ne sais comment je réussis à maintenir son regard avant qu'il ne dise dans un murmure.
— Sachez que je me méfierai toujours de vous, pour la simple raison que je sais de quoi vous êtes faites.
« Au moins, ça, c'est clair ! »
Je le foudroyai du regard, à défaut de pouvoir me défouler sur lui à coups de poings et de pieds pour lui faire ravaler son sourire. Voyant que cela ne fonctionnait pas, je me relâchai. Il ne servait à rien de gaspiller inutilement mes forces. Je crispai les lèvres en réalisant que ma réaction lui plaisait. Voulant le narguer, je lui dis ce que je pensais être la raison de tant d'acharnement sur moi.
— En fait, c'est vous qui avez peur de moi ! De celle que je pourrais devenir !
J'avais eu tout le temps nécessaire pour réfléchir à la raison de mon emprisonnement. J'étais arrivée à cette conclusion. Ces hommes devaient avoir peur que je sois comme Dame Morgane, dont ils craignaient le pouvoir. Les conversations que j'avais eues avec elle et ce que j'avais entendu depuis me l'avaient confirmé. Bien que son sourire revînt, un éclat de colère flamba dans ses iris.
« J'ai raison. Il a peur de moi ! »
— Si c'était le cas, vous seriez morte. Je tue ceux qui pourraient m'inspirer une certaine crainte.
Le ton nonchalant avec lequel il dit cela contrastait avec la dureté de cette déclaration. Étrangement, le fait que je le défiais semblait lui inspirer davantage de respect.



Related Books:



L accident

Author: Frédéric DARD
Publisher: 12-21
Language:
Number of Pages:
Format Type: PDF, Kindle
Size: 27,75 MB
Download: 987
Read Online: 1265


M moires de M de Bourrienne ministre d tat

Author: Louis Antoine Fauvelet de Bourrienne
Publisher:
Language:
Number of Pages:
Format Type: PDF, Mobi
Size: 22,86 MB
Download: 318
Read Online: 1160


Gaston Ph bus Le Lion des Pyr n es

Author: Myriam de Béarn
Publisher:
Language:
Number of Pages:
Format Type: PDF
Size: 13,92 MB
Download: 825
Read Online: 246


Tonnerre de prouts

Author: Ronan Badel
Publisher: Gautier Languereau
Language:
Number of Pages:
Format Type: PDF, Docs
Size: 25,41 MB
Download: 990
Read Online: 540


Notre Dame de Paris

Author: Victor Hugo
Publisher: Le Livre de Poche
Language:
Number of Pages:
Format Type: PDF, Mobi
Size: 17,79 MB
Download: 958
Read Online: 874


Pavillons Lointains

Author: Mary Margaret Kaye
Publisher: Livre de Poche
Language:
Number of Pages:
Format Type: PDF
Size: 15,95 MB
Download: 134
Read Online: 1279


DadosLivres.com is in no way intended to support illegal activity. We uses Search API to find the overview of books over the internet, but we don't host any files. All document files are the property of their respective owners, please respect the publisher and the author for their copyrighted creations. If you find documents that should not be here please report them. Read our DMCA Policies for more details.