Internet-la-lutte-du-bien-et-du-mal Free Download eBook in PDF and EPUB. You can find writing review for Internet-la-lutte-du-bien-et-du-mal and get all the book for free.


Internet la lutte du bien et du mal

Author: Thierry Cumps
Publisher: Lulu.com
Language:
Number of Pages:
Format Type: PDF, Docs
Size: 22,68 MB
Download: 708
Read Online: 1144

Download





Connexions Manuel pour la lutte contre le discours de haine en ligne par l ducation aux droits de l homme

Author:
Publisher: Council of Europe
Language:
Number of Pages:
Format Type: PDF
Size: 24,72 MB
Download: 218
Read Online: 314

Download


L’action du Conseil de l’Europe en faveur de la démocratie est fortement axée sur l’éducation : l’éducation à l’école, mais aussi l’éducation en tant que pratique de la démocratie tout au long de la vie, comme dans le cadre des activités d’apprentissage non formel. L’éducation aux droits de l’homme et l’éducation à la citoyenneté démocratique font partie intégrante du socle que nous devons bâtir pour faire de la démocratie une réalité durable. Le discours de haine est l’une des formes les plus inquiétantes de racisme et de discrimination qui sévit aujourd’hui en Europe, amplifiée par internet et les médias sociaux. Le discours de haine en ligne n’est que la partie visible de l’iceberg de l’intolérance et de l’ethnocentrisme. Les jeunes sont directement concernés, en tant qu’acteurs et victimes d’abus des droits de l’homme en ligne. L’Europe a besoin que les jeunes veillent aux droits de l’homme et les protègent : c’est là l’assurance-vie de la démocratie. Connexions vise à soutenir le Mouvement contre le discours de haine, autrement dit, la campagne de la jeunesse du Conseil de l’Europe pour les droits de l’homme en ligne. Connexions est un outil précieux pour les éducateurs qui souhaitent aborder le discours de haine en ligne sous l’angle des droits de l’homme, tant dans le système éducatif formel que dans le cadre de l’éducation informelle. Ce manuel a été conçu pour travailler avec des apprenants de 13 à 18 ans, mais les activités proposées peuvent être adaptées à d’autres groupes d’âge.


Les Mouvements Pacifistes Am ricains Et Fran ais Hier Et Aujourd hui

Author: Francis McCollum Feeley
Publisher: Université de Savoie
Language:
Number of Pages:
Format Type: PDF
Size: 26,77 MB
Download: 955
Read Online: 407

Download


Le présent ouvrage réunit l'ensemble des communications présentées par des chercheurs et des militants du pacifisme, qui ont conjointement participé au colloque international sur "The History of Pacifist Movements in France and the United States of America/Les mouvements pacifistes américains et français, hier et aujourd'hui", tenu les 5, 6 et 7 avril 2006 sur le campus Jacob-Bellecombette de l'Université de Savoie au sein de la fière cité médiévale de Chambéry, en France. Ce colloque de Chambéry sur le pacifisme s'est déroulé dans un contexte bien particulier: d'une part, du fait de l'occupation par les troupes américaines de l'Irak pour la troisième année consécutive, après l'invasion militaire du 20 mars 2003, de l'autre, dans le contexte plus général de l'histoire des guerres du XXe siècle et de leurs violents effets sur la société. Enfin, voilà près de cent ans, des enseignants militants pacifistes se sont rencontrés à Chambéry, le 16 août 1912, pour discuter de tactiques et de stratégies pacifistes. This book, edited by Professor Francis Feeley, should contribute to our understanding of the strengths and the limitations of anti-war movements past and present in the United States and in France.


Vers Une Evolution Parfaite de L etre Humain

Author:
Publisher: Lulu.com
Language:
Number of Pages:
Format Type: PDF, ePub, Docs
Size: 17,79 MB
Download: 610
Read Online: 1315

Download





Shi ism in South East Asia

Author: Chiara Formichi
Publisher: Oxford University Press
Language:
Number of Pages:
Format Type: PDF
Size: 27,57 MB
Download: 142
Read Online: 323

Download


This is the first work available in any language to extensively document and critically discuss traditions of 'Alid piety and their modern contestations in the region. The concept of 'Alid piety allows for a reframing of our views on the widespread reverence for 'Ali, Fatima and their progeny that emphasizes how such sentiments and associated practices are seen as part of broad traditions shared by many Muslims, which might or might not have their origins in a specifically Shi'a identity. In doing so, it facilitates the movement of academic discussions out from under the shadow of polemical sectarian discourses on 'Shi'ism' in Southeast Asia. The chapters include presentations of new material from previously unpublished early manuscript sources from Muslim vernacular literatures in the Malay, Javanese, Sundanese, Acehnese and Bugis languages, as well as rich new ethnography from across the region. These studies engage with cultural, intellectual, and performative traditions, as well as the ways in which 'Alid piety has been transformed in relation to more strictly sectarian identifications since the Iranian revolution in 1979.


Bibliotheca Ibero Americana

Author: Frauke Gewecke
Publisher: Iberoamericana Editorial
Language:
Number of Pages:
Format Type: PDF
Size: 22,45 MB
Download: 438
Read Online: 1181

Download





Gnomon

Author:
Publisher:
Language:
Number of Pages:
Format Type: PDF, Kindle
Size: 18,96 MB
Download: 846
Read Online: 784

Download





L Authenticit C est possible

Author: Jacques Désiré TSALA
Publisher: Lulu.com
Language:
Number of Pages:
Format Type: PDF, Mobi
Size: 12,52 MB
Download: 379
Read Online: 950

Download





Dans quelle mesure les m dias influencent ils les opinions et les valeurs de notre soci t

Author: Jerome Bourdier
Publisher: GRIN Verlag
Language:
Number of Pages:
Format Type: PDF, Kindle
Size: 21,46 MB
Download: 622
Read Online: 1082

Download


Memoire (de fin d'etudes) de l'annee 2005 dans le domaine Sociologie - Medias, Art, Musique, note: 1,5, Reims Management School, 45 sources bibliographiques, langue: Francais, resume: Les premiers pas des medias ont debute apres l'invention de l'impression par Gutenberg. Les techniques de l'ecrit sont donc le depart de l'histoire des medias. Dans ses rudiments le livre et la presse ecrite, les premiers medias, etaient essentiellement un moyen de diffusion de la bible et d'autres uvres importantes ainsi qu'une source d'information. Ces medias n'etaient pas accessible a tout le monde: ...bien peu etaient en mesure de lire un livre. (Fin 15eme siecle). La montee des medias s'est faite ensuite tres rapidement depuis le 19eme siecle grace a des evolutions techniques importantes. Le passe nous a demontre le role important des medias comme organe de controle de la politique, ainsi que de la justice (grace aux decouvertes revelations). Malheureusement l'information est devenue une marchandise, quelque fois a haut prix, et le journalisme est devenu une lutte pour l'actualite: aujourd'hui nous vivons dans une ere de communication, d'information. Les medias sont devenus omnipresents et nous occupent tous les jours. Leur pouvoir d'influence leur a donne un deuxieme nom: le quatrieme pouvoir. Pendant les deux siecles passes les medias ont rarement ete mis en cause, il semble alors que les medias n'etaient pas consideres comme tres influent, a cause du fait qu'une accusation doit passer par les medias pour atteindre un maximum de personnes et les medias ne vont pas s'accuser eux-memes. Balzac disait deja de la presse: si elle n'existait pas, il ne faudrait surtout pas l'inventer et dans la Revue parisienne d'aout 1840: ..elle attaque tout et personne ne l'attaque. Elle blame a tort et a travers.; ..ils (les hommes de la presse) font et disent des sottises effroyables, c'est leur droit ! Il est bien temps de discuter ces hommes inconnus et mediocres . Les


ffentliche Nahverkehr in Der Welt

Author:
Publisher:
Language:
Number of Pages:
Format Type: PDF, ePub, Docs
Size: 14,95 MB
Download: 137
Read Online: 259

Download